La paire biomagnétique est une thérapeutique non invasive, découverte par un médecin mexicain, le Dr. Isaac Goiz Duran, il y a 30 ans. Elle consiste à positionner des paires d'aimants sur le corps pour faciliter le processus de maintien ou de rétablissement de l'équilibre interne du corps, favorisant ainsi un état optimal de vitalité et de bien-être.
En 1988, le Dr Goiz Duran découvrit que les dysfonctionnements du corps avaient une résonance magnétique et que deux polarités apparaissent en des endroits précis du corps. Un point a une polarité magnétique négative et l'autre une polarité magnétique positive, exactement comme les deux pôles d'un simple aimant. En poursuivant ses investigations sur des milliers de patients, le Dr Goiz Duran a défini une cartographie des paires à appliquer sur le corps, en fonction des dysfonctionnements.
La technique de la Paire biomagnétique consiste à détecter des points différents et spécifiques de l'organisme, au moyen d'un test kinésiologique, dans le but de trouver des blocages, des déséquilibres, et de les corriger par l'application de champs magnétiques sur le corps (aimants), pendant une courte période (10 à 30 minutes).
Tarif de la séance: 55€